Toutes les ventes sont finales, mais les remboursements sont autorisés dans des circonstances limitées.
La meilleure source d’informations à jour sur votre événement – et si des procédures de remboursement, de crédit ou d’échange peuvent être disponibles – se trouve dans votre compte en ligne. Pour votre commodité, voici quelques exemples de cas où un remboursement peut être disponible :
• Si votre événement est annulé et que vous avez acheté vos billets sur Events.ma, nous effectuerons un remboursement selon le mode de paiement d’origine utilisé au moment de l’achat, une fois les fonds reçus de l’organisateur de l’événement. Certaines exceptions et limitations peuvent s’appliquer. Veuillez consulter notre politique d’achat pour plus de détails.
• Si votre événement est reporté, reprogrammé ou déplacé et que vous avez acheté vos billets sur Events.ma, vos billets sont toujours valables ; dans certains cas, cependant, l’organisateur de l’événement peut vous donner la possibilité de demander un remboursement. Certaines exceptions et limitations peuvent s’appliquer. Veuillez consulter notre politique d’achat pour plus de détails.